Présentation de ALTESSIA FINANCE

Le Cabinet Altessia Finance a été fondé sur la base de la clientèle d’un CGPI Senior, bénéficiant de 30 ans d’expérience en gestion privée, avec la volonté de développer une dynamique d’entreprise. 
D’une part, la sélection de nos partenaires selon leurs différents domaines d’intervention, s’effectue de manière rigoureuse, en toute impartialité. D’autre part, une réflexion collégiale sur l’ensemble des problématiques apporte une véritable valeur ajoutée.
 
L’objectif d’Altessia Finance reste d’innover et de performer à travers une volonté de servir nos clients qui cherchent à conjuguer compétences et réactivité.
Affilié de La Financière du Carrousel nous offrons la proximité d'un indépendant alliée à la force d'un Groupement ce qui nous offre une notoriété importante auprès de nos partenaires, avec qui nous entretenons des relations de qualité.
 
L’expertise d’Altessia Finance développée dans le domaine du Conseil en Gestion Privée, implique de privilégier la rigueur et la compétence, dans le cadre de la réalisation d’audits grâce à des moyens importants et performants. Cette analyse méthodique et confidentielle de toutes les composantes du patrimoine est établie à partir de tous les points susceptibles de présenter des opportunités d’évolution. Cette exigence de qualité dans la gestion des intérêts privés nous oblige à être toujours plus efficaces dans la capacité à présenter à nos clients un rapport d’audit personnalisé, complet et pertinent.
Notre approche globale qui répond aux exigence du Conseil en Investissement Financier, développe un savoir-faire novateur par la fusion de différentes expertises dans un même cabinet, dont la valeur ajoutée se concrétise dans le regroupement de solutions profitables et pérennes, que nous préconisons, mettons en place et suivons dans le temps, dans le cadre d’une relation personnalisée.
 
Altessia Finance est membre de l’Association Nationale des Conseillers Financiers (ANACOFI). La vocation de cette association est d'assurer la défense des intérêts de la profession, le développement du métier et de relations interprofessionnelles ainsi que de constituer un label de référence, protecteur des épargnants. Il s’agit d’un label de qualité visant l’intérêt des clients et s’articulant principalement autour de 5 axes :  
• Respect des réglementations en vigueur ; 
• Réactualisation des connaissances et des compétences ; 
• Respect de la déontologie et de l’éthique ; 
• Détention d’une assurance Responsabilité Civile Professionnelle spécialement dédiée à la profession ; 
• Affirmation de la valeur ajoutée dans une logique interprofessionnelle. 
Être membre de l’ANACOFI constitue donc incontestablement un gage de qualité. En outre, cela permet de disposer d’une information fiable et régulière sur les évolutions réglementaires et législatives et offre la possibilité de participer activement au développement de la profession.